COMMENT PROTÉGER VOTRE LOCAL

 

Nos modes de vie modernes combinent affaires et affaires résidentielles les rendant entrelacés et tissés dans un autre. Cela signifie que tout ce qui affecte l’entreprise affecte directement le noyau de notre mode de vie. Assurer votre propriété commerciale contre le vandalisme est donc aussi important que la sécurisation de vos locaux résidentiels. Cet article examine le rôle joué par les serruriers pour s’assurer que vos actifs commerciaux sont sûrs.

Il existe un certain nombre de services qu’un serrurier paris 7 certifié  fournit cette aide dans la lutte contre le vol des employés et les questions de sécurité des locaux commerciaux.

 

Copier des serrures après les changements de personnel

À mesure que l’entreprise évolue, elle subit un certain nombre de changements, dont certains sont liés au roulement des employés. Des recherches effectuées aux États-Unis ont montré qu’une grande partie du vol d’inventaire dans les entreprises résulte de changements de personnel. C’est le cas parce que lorsque les employés quittent les entreprises ou changent de service, ils conservent les clés de certains des secteurs d’activité les plus stratégiques. Si les clés de ces verrous ne sont pas modifiées au bon moment, elles peuvent poser un risque pour la sécurité. Pour assurer le contrôle des locaux, serruriers normalement rekey les serrures pour maintenir la sécurité des locaux commerciaux.

 

Changement de serrures après les vacances de locataire

Tout comme le roulement d’employés dans les organisations, les locataires louent et libèrent des locaux de la même façon. En un an, plusieurs locataires entrent et quittent les locaux en rendant l’espace et le changement de serrures une opération très sensible qui doit être effectué par une entreprise serrurier paris.

Même si vous avez délivré une clé à un locataire, ils peuvent typiquement le dupliquer et donner à leurs amis et leur famille. Sur le locataire de quitter les locaux, le propriétaire d’une propriété commerciale doit immédiatement engager les services d’un serrurier commercial afin de changer les serrures pour éviter l’intrusion et le vandalisme, donc la sauvegarde de votre propriété et celle du locataire suivant.

 

Création d’un système de clé maître

Dans la plupart des édifices commerciaux, les locataires reçoivent généralement des clés des bureaux loués leur donnant accès à des zones spécifiques telles que les toilettes et les portes principales. Le gestionnaire de propriété puis par les services d’un serrurier commercial peut avoir une clé maître conçu qui lui donne un accès complet à toutes les chambres dans le bâtiment. Cela donne aux locataires de l’espace et la liberté tout en fonction de la salle de gestionnaire de propriété pour jouer son rôle de surveillance.

 

Fixation des verrous endommagés

Les verrous, tout comme les gadgets, peuvent se bloquer ou se détériorer en raison d’une utilisation à long terme ou de problèmes techniques. Les écluses endommagées posent un danger pour les opérations commerciales, car elles les exposent au risque de vol, minant ainsi le niveau de sécurité des locaux. Un serrurier certifié peut aider à la fixation de ces systèmes de verrouillage défectueux. Dans le cas où il est une clé qui est coincé dans une serrure, le serrurier peut l’extraire en rétablissant ainsi le verrouillage à son ordre de fonctionnement initial. Il ya des serruriers d’urgence juste au cas où vous avez besoin d’un pendant impairs ou non-heures de travail.

Le niveau de formation des serruriers leur donne donc un avantage dans la sécurisation de vos locaux commerciaux. Toujours chercher des serruriers certifiés de préférence dans votre région et ils aideront à résoudre vos besoins de sécurité. Ils offrent de nombreux services en plus de ceux soulignés dans cet article.